Enfin des nouvelles !

Quelques petites news :

  • L’électricien est passé vendredi dernier d’après ce que m’a dit un voisin.
  • Nous trouvons regrettable le comportement des ouvriers qui ne respectent pas les lieux… Nous avons retrouvé des mégots de cigarettes devant la porte d’entrée alors qu’il y a un tas de jailles à 5m. Lamentable ! Ils ne nettoient pas. Il y a un big bag et plusieurs cartons qui leur servent de poubelle et il n’ont même pas la délicatesse de nettoyer.

 

Info la plus importante, je viens d’avoir un responsable. Je l’ai informé que j’essaye d’avoir notre conducteur de travaux depuis plus de 15 jours sans succès. Et oh joie ! Enfin une réponse… Il est en arrêt maladie.

Connaissant mon constructeur, il y a fort à parier que rien ne va se passer tant qu’il ne sera pas revenu.

Elle m’informe qu’un de ses collègues fait le tour des chantiers sur la région et qu’elle me fera un retour plus précis d’ici la fin de la semaine.

Comme elle semble nouvelle, j’en profite pour lui dire que j’ai dû mal à la croire vu le nombre de coups de pipeau qu’on a eu jusque là :

  • Ses collègues ont tout fait pour retarder le début du chantier vu le nombre de casseroles qu’ils se trainent.
  • Nous n’avons jamais de nouvelles de l’avancement du chantier. Il faut taper le poing sur la table pour avoir de l’info. Et généralement quand on me rappelle au bout d’une semaine c’est bien.
  • Le conducteur de travaux navigue à vue et ne veux pas nous donner de planning prévisionnel.

D’après ce qu’elle me dit, j’aurai des réponses à la fin de la semaine.

Et bien ! on va enfin savoir quand se terminera le chantier…

Fort à parier qu’on en saura pas plus.

Laisser un commentaire